Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les céramiques d'élise
9 novembre 2010

Les Rendez-vous de Noël !

Cette année plusieurs formules vous attendent : boutiques éphémères, vente privée et salon !

Une première vente ce week-end :
CHEZ JUNKO
Samedi 13 Novembre
La e-boutique organise un Tea Time Japonais et une vente spéciale de 10H à 18h30 chez S Design
62 rue Saintonge - 75003 Paris (M° Filles du Calvaire)
www.chezjunko.com
Vous y trouverez mes pièces en porcelaine Wonderland

Puis pour les semaines à venir, je redonnerai toutes les infos au fur et à mesure mais voici déjà le programme :
Le Mas de mon Enfance
Montpellier
Porcelaine Wonderland uniquement

Le Carrousel du Louvre
Paris - du 1er au 5 décembre
Faïence colorée uniquement (je partagerai mon stand avec Julie Facq )

Marché de Palaiseau
du 10 au 12 Décembre
Faïence colorée

Vente chez Koët
du 10 au 12 décembre
Paris M° Cadet
Faïence colorée et Wonderland… mais surtout du bijoux !

Braderie de Pantin
du 10 au 12 Décembre
Pantin
Faïence et porcelaine avec des défauts… pour petit porte-monnaie

Boutique Ephémère Limoges
Cette année pas de vente au Puy Neige mais une boutique dans le cœur de Limoges
du 15 novembre au 31 décembre !!

Boutique Ephémère Paris
Les Ateliers de Paris organisent une boutique du côté de Bastille
du 7 au 24 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les céramiques d'élise
les céramiques d'élise
Archives
Publicité