Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les céramiques d'élise
20 janvier 2009

Maison & Objet Janvier 2009

Je serai à nouveau présente au Salon "Maison et Objet" avec ma collection Wonderland.
Vous retrouverez les bijoux de la collection précédente et quelques créatures de la jungle sont venues les rejoindre pour les beaux jours : l’éléphant, la girafe, le rhinocéros ou le poisson exotique fraichement pêché qui pend à l’oreille….
La grande nouveauté de cette rentrée, c’est la collection de pièces d’art de la table, sur lesquelles oiseaux , lièvres, et hérissons, échappés des bijoux,  se baladent sur des coupelles ou des bols émaillés….
De même, bambi, lapin ou cochon trônent au sommet des bouteilles ou se pavanent sur de petites boites blanches.

Rendez-vous du 23 au 27 Janvier sur le stand P44/Q43 que je partage avec Vanessa Mitrani dans le Hall 5B (Scènes d'intérieur)

invitweb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je suis tombée hier sur vos créations chez Fleux à Paris et je suis totalement tombée sous le charme... Notamment de la broche et du pendentif. Les petits pots sont aussi charmants.<br /> Bref, un total coup de coeur. J'ai moi même un blog et je voulais savoir si je pouvais utiliser quelques unes de vos photos pour faire un petit post sur vous...
Publicité
les céramiques d'élise
les céramiques d'élise
Archives
Publicité