Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les céramiques d'élise
22 septembre 2014

Des cours dans mon atelier !

C'est la rentrée et cette année, j'accueillerai 4 personnes dans mon atelier pour un cours du soir.  

Au programme, 2h30 de découverte, de patouille, de pinceaux, de plâtre, de barbotine...

C'est un cours libre ou chacun réalisera les pièces qu'il souhaite en faïence ou porcelaine.
Pour réaliser vos projets, je vous montrerai toute une panoplie de techniques pour la fabrication (modelage, moulage, estampage, colombins...) et pour le décor (engobes de couleurs, pochoirs, tampons, crayons, émaux …)

Débutants ou confirmés, tout le monde est le bienvenu...

Si vous êtes intéressé, contactez moi pour connaître les détails.

 

atelier1atelier2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les céramiques d'élise
les céramiques d'élise
Archives
Publicité