Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les céramiques d'élise
29 mars 2011

Portes ouvertes pour les journées des métiers d'art

A l'occasion des Journées Nationales des Métiers d'art,

Prog_JMA_Pantin_E

je vous invite à découvrir mon nouvel atelier boutique

Et comme ce nouvel espace est plus grand, j'ai invité Valerie Said

et ses portes-monnaies animaux à se joindre à mon petit univers Wonderland.

Pour les amateurs de couleurs, j'exposerai aussi mes pièces de faience, bols, theières et autres bijoux...

Je vous attends autour d'une tasse de thé...vendredi, samedi,et dimanche , 1, 2, 3 avril de 14H à 18H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca devait etre bien sympa :)
Publicité
les céramiques d'élise
les céramiques d'élise
Archives
Publicité